Skip to main content

Quelle taille choisir ?

Dans les paramètres à prendre en compte pour bien choisir sa poupée en silicone ou TPE, il y a bien sûr la taille ! Les modéles de partenaires artificiels existent dans plusieurs formats. Cela commence par de jolies petites créatures de quelque 68 cm, pour arriver à de grandes plantes de 175cm !

Plus la poupée réaliste est grande plus elle est lourde

Il faut savoir bien sûr que plus la poupée est grande, plus elle est lourde ! C'est exactement la même chose qu'avec des créatures humaines !

A vous donc de bien réfléchir à l'usage que vous allez en faire. Une poupée de 175 cm avoisine les 40 kgs ! Ses mini-copines, tout aussi jolies et personnalisables ne pésent que 2,5 kgs ! C'est beaucoup plus maniable. Les créations d'un métre environ tournent autour de 12 kgs.

Questions à se poser

Allez vous la bouger beaucoup? La transporter? Peut-être est-il préférable pour commencer d'adopter un petit format pour se familiariser avec cette nouvelle partenaire ? N'oubliez pas que sur les sites sérieux, vous aurez toujours un conseiller à votre écoute.

Cela étant, si vous optez pour les petites, il faudra bien entendu vérifier les possibilités de customisation du modéle qui vous séduit ! Tous ne proposent pas les mêmes avantages...Pensez donc à bien définir les critéres physiques incontournables pour vous et les caractéristiques physiques également, liées à l'usage intime que vous voulez en faire.