Skip to main content

Comment réparer sa poupée?

Il peut arriver que, au cours d'une chute, d'une manipulation maladroite, votre doll se déchire un peu. Tant qu'il s'agit d'une petite "blessure", vous pouvez soigner votre poupée. Faites le vite car la coupure risque fort de grandir très rapidement ! Attention aussi à utiliser la "colle" au composant adapté au matériau de votre poupée. Il existe des produits conçus pour le silicone et des produits pour TPE.

Pour des cas plus graves, rapprochez vous vite de votre vendeur. Il aura la solution pour vous !

Quel matériel de secours ?

Une égratignure va nécessiter quelques fournitures pour la réparer. Après vous être bien lavé les mains pour ne pas salir votre poupée et avoir aussi nettoyé soigneusement au savon ou à l'essence la zone à traiter, il faut vous munir :

  1. D'un flacon de colle spéciale TPE ou silicone ( en général fourni par le fournisseur de votre love doll)

  2. D'une fine spatule pour étaler la colle avec précision.

Comment procéder ?

  • Pensez, pendant le soin, à ne pas tendre "la peau"à traiter. Elle doit rester très souple, sinon la cautérisation ne pourra pas prendre ! C'est comme si vous vouliez fermer une plaie ouverte !

  • Attendez environ 30 mn que votre colle sèche.

 

Il existe des kits de réparation de doll qui contiennent tout le matériel nécessaire pour réparer votre compagne synthétique. Que votre poupée soit en silicone ou en TPE, vous trouverez sans peine sur le marché le produit adapté à son cas !